Les enfants des rues de Fès

L'interviewerSi j’ai voulu faire cette interview, c’est parce que moi-même je vois beaucoup d’enfants des rues et je trouve ça triste, ce qui m’a poussé à vouloir en savoir plus.

Je me suis rendu compte que dans l’école quelqu’un pouvait me renseigner et donc je lui ai demandé s’il pouvait répondre à mes questions. Il s’agit de Aïssam, le responsable de la garderie dans l’enceinte du GSU et en même temps le Président  Fondateur de l’association F.E.S (Fès Enfance Solidarité).

Pour aider les enfants des rues, rendez-vous sur la page facebook de l’association:

Page facebook de l’association F.E.S.

Questions et interview: Olivier L., 6èmeA

Laisser un commentaire

