Rabat, le meeting d’athlétisme 2016

IMG_3993

Mercredi 30 mars a eu lieu le meeting d’athlétisme 2016 à Rabat, au stade national d’athlétisme. Les élèves de l’AS sélectionnés s’y sont rendus pour représenter l’établissement, dans toutes les catégories de sports athlétiques.

J’ai eu la chance de pouvoir y participer. C’était génial ! J’ai  pu rencontrer des élèves impliqués et souvent excellents dans la catégorie dans laquelle ils se sont disputé la première place.  Pour ma part, j’ai représenté mon collège en saut en hauteur. Mon maximum a été de 1m20,  pas assez pour remporter la première place qui a été gagnée avec un saut de 1m30. Mes concurrentes étaient grandes et avaient de la technique, j’ai regretté de ne pas avoir pu m’entrainer. Mais le but est de participer et de partager un bon moment avec plusieurs élèves de collèges et lycées du Maroc.

Ce meeting reste un excellent souvenir !IMG_3994 Le collège Jean de la Fontaine a su s’imposer dans d’autres épreuves, comme le relai où Ahmed C, Adam M, Mohamed El J et Zinedine E ont gagné la médaille d’or. Bravo à eux ! L’épreuve individuelle du saut en hauteur chez les garçons a récompensé Salem S, médaille d’argent ainsi que  Lina C, médaille d’argent benjamines. Ce fut une journée agréable et une expérience enrichissante ! A l’année prochaine pour encore plus de médailles !

                    Inès C, 4ème

Laisser un commentaire

