Clown qui rit, clown qui pleure, clown qui tue ! Episode 3 et fin

Si vous voulez retrouver les épisodes 1 et 2, c’est ici et .

Puis la mère s’en va. Ronald rentre, pose son petit « chien-ballon », va dans sa chambre et sort ses BD. Il lit pendant une ou deux heures puis entend : « BAM !», il se rend dans la cuisine (l’endroit d’où venait le bruit) et retrouve son petit « chien-ballon » crevé, explosé. A ce moment précis il entend : « Chtac », le bruit venant de la cave, il s’y rend sur le champ et voit, sur le frigo, un couteau planté sur une photo de son chien. A cet instant Ronald entend « AOUHHHHHH », il se rend dans le jardin et voit son chien mort, un couteau planté dans le cœur, une plaie ouvrant le ventre et laissant dépasser les boyaux, le foie et l’intestin, le tout baignant dans un grand bain de sang rouge et brûlant, le cadavre pâle gisant sur le sol, les yeux emplis de terreur, comme si on lui avait pris son dernier souffle avant de lui prendre sa vie. Ronald était terrifié par le spectacle. Pris de panique  il se dépêche de retourner dans sa chambre et prend le téléphone. Il est terrifié : l’orage gronde, des éclairs ramifiés découpent le ciel. Ronald compose le numéro de téléphone du portable de sa mère quand soudain, ce dernier sent un souffle dans son dos… Il se retourne et ne voit rien, il fait trop noir. Tout à coup, le tonnerre éclaire la salle et Ronald peut distinguer pendant 0.5 seconde le visage d’un clown. Il entend :

« Coucou mon petit, tu veux un petit chien ?». Cette phrase se répète indéfiniment dans la tête du petit garçon. Au même moment, un couteau brandi au dessus de la tête de Ronald tranche l’air en sifflant.

FIN !

Alexandre.K, 5è

Advertisements

Une réflexion sur “Clown qui rit, clown qui pleure, clown qui tue ! Episode 3 et fin

  1. Ce jeune homme a beaucoup d’imagination. C’est un plaisir de le lire. Continue, écris tous les jours un peu, l’écriture est une discipline. Bravo jeune homme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s