Call of Duty aborde le futur

10481_785_Jeux-video

« Call of duty »est un jeu de guerre développé par Activision. Dès sa sortie le 4 Novembre 2014 aux Etats-Unis, il a été vendu à plus d’un million d’exemplaires. Dans  cette nouvelle édition il « aborde le futur ».

Les modes :

Les modes sont des options de jeu qu’on choisit. Dans « Call of duty » il y en a trois. Le premier mode s’intitule Campagne .

La Campagne évoque une histoire pour les joueurs qui jouent juste en solo.Ça parle d’un homme du nom de Mitchell qui fait partie de l’une des meilleures sociétés privées de guerre Atlas. Ils combattent le KVA, une société incroyablement dangereuse. Il est ensuite trahi par son patron, il rejoint alors la société public de guerre Sentinel.

Le deuxième mode est le Multi-joueurs : le Multi permet de se confronter en coopération entre joueurs. Par rapport au solo on a le droit d’améliorer les classes, c’est-à-dire les armes. Il y a plusieurs options de jeu dans le multi.

Parmi eux les plus joués sont : Le mode Match à mort par équipe consiste à tuer le maximum d’ennemis dans un temps limité.

Le mode Domination consiste à sécuriser trois drapeaux dans chaque coin principal de la map. L’équipe qui sécurise le plus de drapeaux remporte la partie.

 Le troisième mode est le mode Exo-survie : c’est un nouveau mode où on combat des aliens au lieu des zombies qu’il y a dans les autres Call Of Duty.

Ce qu’on peut en penser :

Je trouve ce jeu passionnant car les représentations sont réalistes comme par exemple les maisons, les tanks etc… Dans ce jeu l’action est la chose principale ! Il s’agit en effet de faire la guerre. Certaines maps dans lesquelles  on joue font peur.

 Jouez : vous allez être accros !

Yassine K. 6B

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s